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Conditions de vente

En achetant un billet, vous acceptez les conditions générales énoncées ci-dessous. Les présentes conditions générales s’appliquent également aux commandes passées et/ou confirmées par téléphone, par écrit ou par e-mail.

Conditions de vente

En achetant un billet, vous acceptez les conditions générales énoncées ci-dessous. Les présentes conditions générales s’appliquent également aux commandes passées et/ou confirmées par téléphone, par écrit ou par e-mail.

Billets & commande

  • La personne qui effectue l’achat est considérée comme le seul acheteur (ci-après « client »). Elle seule est tenue au paiement.
  • Sauf indication contraire, les prix indiqués comprennent la TVA et les taxes éventuelles. Celles-ci sont toujours à charge du client. Tous les frais et services fixes à charge de l’acheteur sont inclus dans le prix. Celui-ci en est informé avant de passer la commande.
  • Les billets sont envoyés par voie digitale après réception du paiement et peuvent être payés par carte de débit ou de crédit. La Ville d’Anvers se réserve le droit, pour des raisons d’organisation, d’attribuer les places et d’envoyer les billets à une date ultérieure, mais au plus tard 5 jours avant la date de l’événement réservé. Le client est responsable de la communication des coordonnées correctes. À défaut, le client n’aura pas droit à un remboursement (total ou partiel).
  • Le client doit respecter strictement la date et l’heure de début indiquées sur le billet.
  • Le client doit se conformer à la « loi du 30 juillet 2013 relative à la revente de titres d’accès à des événements ». La Ville d’Anvers se réserve le droit de déclarer invalides les billets revendus. Leur détenteur peut se voir refuser l’accès à la salle ou à l’événement. Ni l’acheteur initial ni aucun acheteur ultérieur ne peut prétendre à une quelconque indemnisation à cet égard.
  • L’accès ne sera autorisé que sur présentation d’un billet non validé et valide.

Annulation ou modification

Consultez notre FAQ (à partir de la page 3 de ce document) pour les questions relatives aux remboursements et aux modifications de réservation pour les billets de musée, les activités d’un jour et les activités de plusieurs jours.

Il n’y a pas de droit de rétractation. Conformément à l’article VI.53, 12° du Code de droit économique, le client n’a pas le droit de renoncer à son achat.

Droits de propriété

Les produits proposés par la Ville d’Anvers et les textes repris dans ceux-ci, la base de données avec les données mises à disposition, la mise en page et les photos et illustrations font l’objet de droits de propriété intellectuelle de la Ville d’Anvers et restent toujours sa propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction, vente ou autre exploitation de ces œuvres, de quelque manière ou sous quelque forme que ce soit, à des fins lucratives ou non, est strictement interdite sans autorisation expresse, préalable et écrite.

Déclaration relative à la protection de la vie privée

Vous pouvez lire la déclaration relative à la protection de la vie privée via ce lien :

Dispositions finales

La Ville d’Anvers peut modifier à tout moment et sans notification préalable les présentes conditions générales et le contenu de son site internet. Sauf disposition contraire, les modifications entrent en vigueur à partir du moment où elles sont publiées sur le site internet.

Les relations entre le client et la Ville d’Anvers sont régies exclusivement par le droit belge. Les litiges éventuels seront soumis aux tribunaux compétents d’Anvers. Dans leurs relations mutuelles, les parties acceptent expressément les moyens électroniques (e-mail, fax, etc.) comme moyens de preuve.

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